[Personnage Joueur] Elijah Cooper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Personnage Joueur] Elijah Cooper

Message par Marmotte-Garou le Jeu 16 Fév - 2:19



SCENARIO : Willow Hill




Caractéristiques :
Force : 4
Habileté : 3
Endurance : 4
Intelligence : 1
Mental : 3
Charisme : 0

PV : 14
PE : 13 

Elijah Cooper
Âge: 38
Naissance: Willow Hill
Métier:  Firewatcher
Statut Familial: Veuf
Background du personnage: Elijah a toujours été un grand solitaire. Jamais très causant et plutôt du genre violent quand on devient un peu trop agressif ou physique avec lui. Cela peut s'expliquer par une enfance passé à subir les correction de son père. L'idée de partir lui était bien passé par la tête une ou deux fois mais cela aurait signifiait faire prendre sa place de punching-ball pour alcoolique à son petit frère  Clancy, et celui-ci n'aurait jamais put encaisser ce genre de traitement.
Il n'a jamais eu beaucoup d'amis. Peu de personne aurait eu la patience de percé sa carapace d'indifférence et son caractère de chien, préférant le laisser seul dans son coin et ne pas allé lui chercher des poux.
Henry Grahams fut le seul véritable « amis » si l'on peut dire, qu'il eu jamais. Après avoir plus ou moins prit sa defence alors que Steve Cunnigan, le capitaine de l'équipe de football, lui secoué gentiment les puces. Henry se mit a suivre Elijah comme son ombres durant toute la durée du Lycée.
Après son 16éme anniversaire, Elijah fini par mettre les « poings » sur les i, avec son père. Il quitta alors la maison familial et fini par trouver un job à la casse local. Le patron, Earl, se prit d'affection pour ce petit gars pas bavard pour un sous mais toujours serviable.
C'est durant les années qui suivirent qu'il commença a développer son penchant pour la bouteille, à l'image de son paternel. Et aussi une certaine habitude a finir ses soirées au poste de police local.
Un jours, alors qu'Elijah (âgés de 26 ans alors) sortait d'un bar où il avait prit ses habitudes. Il vit un Steve Cunnigan en état d'ébriété passant à tabac sa petite amie de toujours, Samantha Jennings, l'ex princesse du bahut. Ayant eu un beguin pour Samantha durant ses années lycée et l'alcool aidant, Elijah se retrouva les mains en sang devant ce qui restait du visage de Steve.
Après une nuit en cellule et un nouveau sermon du Sheriff, Elijah fut relâcher, principalement grâce au témoignage de Samantha qui le présenta comme un bon samaritain venus à sa rescousse. Durant les semaines qui suivirent, Sam vint souvent voire Elijah prétextant vouloir le remercier d’être venus à son secours. Elijah, fidèle à lui-même ne lui rendit pas les choses faciles, lui demandant à de nombreuse reprise, et avec son amabilité habituels, qu'elle lui foute enfin la paix. Pourtant, à force de patience et de détermination, Sam parvint à percer la carapace d'indifférence du jeune homme. Ils apprirent petit a petit à se connaître, et de fil en aiguilles, à s'aimer. Elle devint le centre de son monde et lui fit un fabuleux cadeau 1 ans plus tard en mettant au monde Elizabeth, peu de temps après leur mariage. Il passa les 5 années suivante dans le bonheur le plus complet.
Tout bascula lors du camping en forêt traditionnel, organisé pour l'anniversaire de la petite « Lizzie ». Au matin du deuxième jours la mère et la fille partirent se promener, laissant au père le soin de préparer le gâteau et les cadeaux. Mais elles ne revinrent jamais.
La rumeur eu tôt fait de cruxifier Elijah, l'accusant du meurtre de sa femme et de sa fille. Et ceux malgré l'absence totale de preuve. D'ailleurs la police ne trouva absolument rien sur les lieux. Aucune trace d'aucune sorte, pas le moindre indice.  Les enquêteurs finirent par conclure qu'il s'agissait d'une attaque d'animaux sauvages.
Elijah ne parle jamais de ce qui s'est passé ce jours là. Il a depuis reprit la bouteille et vendus la casse. Se trouvant un travail de Firewatcher depuis maintenant 3 ans.
Il part souvent seul dans les bois, parfois durant des semaines. Personne ne sait très bien ce qu'il fait tout seul, là-haut dans la montagne. On raconte des histoires inquiétante sur lui. Personne ne lui fait vraiment confiance. Après tout, on raconte que c'est lui qui aurait tué sa femme et sa fille avant de découper les corps et d'enterrer les morceaux. En plus c'est lui aussi qui aurait découvert le corps de la première victimes de la récente série de meurtres ...  Ça paraît gros comme coïncidence … Tout ça ne me dit rien qui vaille. Moi je dit que ce cinglé est dangereux. Je n'aimerais pas le croiser seul a seul au fond des bois ... 

Compétences :
Athlétisme (For, Hab) : 7 
Bluff (Int, Cha) : 1 
Concentration (End, Men) : 7 
Conduite (Dex, Men) : 6
Déguisement (Dex, Cha) : 3
Diplomatie (Int, Cha) : 1
Erudition (Int, Men) : 4
Esquive (Hab, Cha) : 3
Influence (Cha, Int) : 1
Initiative (Dex, Men) : 6
Intimidation (For, Cha) : 4
Linguistique (Int, Cha) : 1
Mêlée (For, Int) : 5
Métier (Int, Dex) : 4
Perception (Int, Men) : 4
Préparation (Int, Cha) : 1
Psychologie (Int, Men) : 4
Renseignements (Men, Cha) : 3
Représentation (Cha, Men) : 3
Sauvegarde (Con, Men) : 7 
Sécurité (Dex, Int) : 4
Soins (Dex, Int) : 4
Subterfuge (Dex, Int) : 4
Survie (End, Men) : 7
Tir (Hab * 2) : 6
Trait particulier : Arpenteur de Chequamegon-Nicolet Ouest
[/size]

Marmotte-Garou

Messages : 1
Date d'inscription : 03/02/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum